PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 avril 2010 à 9h25
JOHN BARRICK (France) le 07/04/2010 à 10:12

Compris caoch. C´est normal que hier je n´ai rien vue. Si tu me melange avec Leonidas qu´est ce que tu veux. Leonidas un gran qui m´a trop insulté deja ici au toli. Je ne suis meme plus au couran de lui.
En tou cas j´espere que la gateau etait bon, et comme Dieu t´aime, il a ajouté au menu, une superbe soiree de foot.
Prochainement invite le toli, je serais ravi de jouer les portiers, question de regler quelque comptes avec les tioristes de cet espace.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist