Mario a écrit le 3 avril 2010 à 18h29 @Chris de luxe (France) J'ai rien compris a cet article. Qu'est ce qui se passe finalement le 4 JUIN on joue le PORTUGAL et la SERBIE le meme jour? Ou alors le portugal ne joue plus avec nous et on le remplace par la serbie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...