Shabazz a écrit le 3 avril 2010 à 10h03 @JOHN BARRICK (France) le 03/04/2010 à 04:10 Comme il ne joue que les bribes de match, est ce que l'on pourra alors l'observer ? si jamais il entre même en cours de match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...