@ BOURGEOIS
Le haut-niveau, c'est le barometre pour etre selectionner pour son pays? lol. Alors, dans ce cas d'espece, beaucoup ne joueraient pas pour le pays. J'evite ce genre de comparaisons car chaque competition a ses realites. Je prefere parler des lions. C'est plus important que ces matchs de CL. Je souhaite que la fraicheur physique n'ait pas raison de nos eventuels mondialistes.
Le haut-niveau, c'est le barometre pour etre selectionner pour son pays? lol. Alors, dans ce cas d'espece, beaucoup ne joueraient pas pour le pays. J'evite ce genre de comparaisons car chaque competition a ses realites. Je prefere parler des lions. C'est plus important que ces matchs de CL. Je souhaite que la fraicheur physique n'ait pas raison de nos eventuels mondialistes.
Merci de patienter...

