@ FAN'MOT
A court, moyen ou long terme. On n'y echappera point. L'apport des bi-nationaux pourrait etre benefique pour les Lions. Sans les autres, ils ne seront rien! Tu sais, Mohamed IYA devrait songer deja a partir. Le Minsep ne devrait plus choisir le selectionneur national et cesser d'etre le ministre du foot... Pour les infrastructures, championnats et autres, n'en parlons meme pas. Tout un vaste chantier
A court, moyen ou long terme. On n'y echappera point. L'apport des bi-nationaux pourrait etre benefique pour les Lions. Sans les autres, ils ne seront rien! Tu sais, Mohamed IYA devrait songer deja a partir. Le Minsep ne devrait plus choisir le selectionneur national et cesser d'etre le ministre du foot... Pour les infrastructures, championnats et autres, n'en parlons meme pas. Tout un vaste chantier
Merci de patienter...

