@Speed (France) le 29/03/2010 Ã 14:23
Tu as raison. Je n'ai quasiment jamais vu des attaquants chez les LIONS moins fort ou du niveau de WEBO ou IDRISSOU. Que HERVE TUM à ma connaissance qui était moins bon.
@Tous
Je ne sais plus qui m'a demandé sur quoi je me base pour voir les qualités d'un attaquant, mais mes critères sont:
1) L'efficacité (frappes cadrées, puissance de tir, technique de tir ex:bicyclette, lob, reprise de volée..., un contre un face au gardien...)
2) La technique (dribbles, contrôle, une-deux...)
3) La rapidité (la vitesse de l'attaquant, pour éliminer le défenseur, pour les passes, les enchaînement contrôle frappe...)
4) Le jeu de tête (puissance du coup de tête, remise de la tête, placement du coup de tête...)
5) Obsession du but (pressing, agressivité, toujours vouloir aller dans le sens du but, percussion, provocation balle aux pieds...)
Tu as raison. Je n'ai quasiment jamais vu des attaquants chez les LIONS moins fort ou du niveau de WEBO ou IDRISSOU. Que HERVE TUM à ma connaissance qui était moins bon.
@Tous
Je ne sais plus qui m'a demandé sur quoi je me base pour voir les qualités d'un attaquant, mais mes critères sont:
1) L'efficacité (frappes cadrées, puissance de tir, technique de tir ex:bicyclette, lob, reprise de volée..., un contre un face au gardien...)
2) La technique (dribbles, contrôle, une-deux...)
3) La rapidité (la vitesse de l'attaquant, pour éliminer le défenseur, pour les passes, les enchaînement contrôle frappe...)
4) Le jeu de tête (puissance du coup de tête, remise de la tête, placement du coup de tête...)
5) Obsession du but (pressing, agressivité, toujours vouloir aller dans le sens du but, percussion, provocation balle aux pieds...)
Merci de patienter...

