Bencheur
c'est a 70 jours du mondial ke tu te réveilles? lololololol
Kd on voulait le virer apres la Can e kd on lui donner les avertos avant tu étais où?
C'est mainan ke tu veux ns noyer comme les ivoiros ? Mainan "il faut seulement le suppokter" la devise de Funny Fonning mdr .
J'essaie ici d'atténuer le désordre en faisant la campagne contre les Webissou .Ds son désordre le ntong a fait ke kelkes jouers apparaissent , le emps kils comprennent k'en Afrike on ne put pas les vieux modèles derrière et les petits mollets au milieu le Gabon et l'Egypte ns ont win .Mais petit a petit les dents du Lionceau poussent.Kd il va comprendre ke les attkts des Lions ne sont pas des girafes on aura peut être une ekipe correcte mdr.
Famille
je suis tjs contre le PLG mais on va faire comment vs avez vu les ivoiros a 70 jours ils trouvent le coach , le temps ke celui ne confonde pas Tiéné et Tioté le premier tour sera boleh mdr . c'est donc Drogba ki va faire l'ekipe .L'autre la va ramasser ses dollars de mercenaire prendre les poses sur la touche comme si c'est lui le fils d'Einstein et dire ke les joueurs sont indisciplinés a la fin du mondial ki riske d'être le 3eme match du 1 er tour . mdr
Donc là là la prudence me dit on continue avec l'intérimaire et si on peut on ne le paye pas à la fin . C'est koi mme les pays des feyman c'est où? DDL
c'est a 70 jours du mondial ke tu te réveilles? lololololol
Kd on voulait le virer apres la Can e kd on lui donner les avertos avant tu étais où?
C'est mainan ke tu veux ns noyer comme les ivoiros ? Mainan "il faut seulement le suppokter" la devise de Funny Fonning mdr .
J'essaie ici d'atténuer le désordre en faisant la campagne contre les Webissou .Ds son désordre le ntong a fait ke kelkes jouers apparaissent , le emps kils comprennent k'en Afrike on ne put pas les vieux modèles derrière et les petits mollets au milieu le Gabon et l'Egypte ns ont win .Mais petit a petit les dents du Lionceau poussent.Kd il va comprendre ke les attkts des Lions ne sont pas des girafes on aura peut être une ekipe correcte mdr.
Famille
je suis tjs contre le PLG mais on va faire comment vs avez vu les ivoiros a 70 jours ils trouvent le coach , le temps ke celui ne confonde pas Tiéné et Tioté le premier tour sera boleh mdr . c'est donc Drogba ki va faire l'ekipe .L'autre la va ramasser ses dollars de mercenaire prendre les poses sur la touche comme si c'est lui le fils d'Einstein et dire ke les joueurs sont indisciplinés a la fin du mondial ki riske d'être le 3eme match du 1 er tour . mdr
Donc là là la prudence me dit on continue avec l'intérimaire et si on peut on ne le paye pas à la fin . C'est koi mme les pays des feyman c'est où? DDL
Merci de patienter...

