Yvan de Phila a écrit le 28 mars 2010 à 21h53 @simo: le toto qui ne comprend rien dans tout ca c'est PLG qui n'a rien compris parce qu'il voulait utiliser les joueurs que ribeiro voulait vendre.pour cela il a laisse de cote des joueurs comme bassong, mbia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...