BG a écrit le 28 mars 2010 à 1h29 @Bao Tu n´as encore rien vu... Tu pensais qu´on se battait pour que Joel rentre dans la tanière pourquoi? C´est le plus grand espoir à son poste dans toute l´Allemagne... Attends voir Choupo chez les lions, tu vas devenir fou... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...