Yvan de Phila a écrit le 25 mars 2010 à 22h44 @billy(adjap,yendjock,kamerun): fils de pute, on t'a dit qu'il y a une seule facon d'ecrire kamerun. espece de paysan aux hemorroides. j'ai envie de jouer aux interessant avec toi TDC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...