@ Maybe le 25/03/2010 Ã 16:56
les lions sont bien logés et ça prouve que l'on essaie de les mettres dans les bonnes conditions pour la CDM2010.
il faudrait qu'on fasse de même avec les primes.
c'est à nous maintenant de tirer tous les fruits possibles et imaginables de cet investissement.
les lions sont bien logés et ça prouve que l'on essaie de les mettres dans les bonnes conditions pour la CDM2010.
il faudrait qu'on fasse de même avec les primes.
c'est à nous maintenant de tirer tous les fruits possibles et imaginables de cet investissement.
Merci de patienter...

