PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 mars 2010 à 22h20
@Bourgeois (France) le 25/03/2010 à 16:37

Mais mon gars, tu n'attends quand même pas qu'un defenseur soit meilleurs buteur chez les LICS ? Mdrrr! Que ce soit SEF il honnore ainsi son 9 et son titre. C'est comme si tu disait que MILLA fut le meilleur buteur des LIONS quand il était en actvité ce qui est une évidence. Donc ne confondons pas un non event d'une prouesse. La preuve est ce que l'INTER va augmenter son Salaire à 12M€ ? Mdddrrrrr! son coequipier MILITO a combien de buts alors qu'il n'est pas avt centre? Dis-donc laissez nous çaaa!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist