PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 25 mars 2010 à 22h06
@la mere
que l'avenir du cameroun est ou? tu sembles encore tres inexpérimentée les mines seules ne developpent pas un pays c'est la ou vous ne comprennez rien et que le caucasien vous depasse.Creer des cerveaux rendra toujours plus riche que exploiter les mines la suisse est un exemple terrible ils n'ont pas de ressources mais ils ont crée des genies de l'agroalimentaire (nestlé)c'est des banquiers,des pharmaciens et ils fabrique des montres sans piles voial comment on dévelope un pays pas avec les mines avec les mines vous allez juste vous enrichir construire les gros chateaux mais kan les minerais vont finir vous allez laisser les sissonghos prendre le pouvoir?
pour pouvoir transformer nos minerais et nos matières premières chez nous il faut former des gens pour le faire sinon on importera des ingénieurs des techniciens etc
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist