Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 mars 2010 à 22h44 @Atango même toi tu m'as caché ça? je viens d'apprendre que les enfants de notre golier sont blancs? c'est depuis quand? j'ai déjà vu de petites bamis avec des yeux bleus, c'est peut-être ça, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...