Cldm a écrit le 23 mars 2010 à 16h52 @JOHN BARRICK (France) le 23/03/2010 à 11:47 L'idéal c'est ce que tu décris là . Mais est_ce ce vers quoi on tend? J'ai le sentiment que son souhait ou alors sa stratégie c'est le contraire. Et il est costaud. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...