Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 mars 2010 à 22h07 @JOHN BARRICK Tu décides comme ça que "Mbia doit automatiquement occuper une place de titulaire...". Tu ne décides pas d'occuper automatiquement la place de sélectionneur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...