@Tous
Quand on était mbindi on nous disait Q est dense dans R. C'est pareil pour les footballeurs et le Cameroun.
Quand on était mbindi on nous disait Q est dense dans R. C'est pareil pour les footballeurs et le Cameroun.
Merci de patienter...

