Franchement, je ne vois pas l'Inter remporter le Calcio cette année (en jouant comme des chèvres). Lorsqu'on pense à l'avance que cette équipe avait sur ses poursuivants... Voilà où mène l'égoïsme des MAÃCON, BALOTELI, MILITO et Cie.
Merci de patienter...

