Immortel le 18/03/2010 Ã 21:39
Le départ d'ABOUNA dont on dsait qu'il est avec les A' au CONGO, montrerait bien que sa sélection à MONACO, et le fait que c'est lui qui soit rentré n'étaient pas fortuits.Je me demande s'il n' y avait pas un marché derière tout cela.
Le départ d'ABOUNA dont on dsait qu'il est avec les A' au CONGO, montrerait bien que sa sélection à MONACO, et le fait que c'est lui qui soit rentré n'étaient pas fortuits.Je me demande s'il n' y avait pas un marché derière tout cela.
Merci de patienter...

