Zutera a écrit le 18 mars 2010 à 21h31 @Yvan Je dis qu'il ya insecuriter ou vous voudrez. Mais il n'y a pas un evement Mondial ou vous voudrez en 2010 qui est La WC 2010. Si tel est le cas, que faites-vous? Je m'arrete-a si l'evidence vous echapperait toujours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...