Ndogkoti (Sidi bou said ) le 18/03/2010 Ã 13:25
Est-ce que j'ai parlé de CHEDJOU?Tout le monde sait ici ce que j'en pense à ce poste-là .
Est-ce que j'ai parlé de CHEDJOU?Tout le monde sait ici ce que j'en pense à ce poste-là .
Merci de patienter...

