JOHN BARRICK a écrit le 18 mars 2010 à 17h11 @BAO Ca fait 22 joueurs.Il reste une place.Selon les besoins, on a le choix entre CHEDJOU, BIKEY, MBAMI , NGUEMO,un joueur local ,MOUNKANDJO, et peut-être même l'un des 2 ANCIENS(R SONG ou NJITAP) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...