PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH a écrit le 18 mars 2010 à 16h46
Samuel Eto’o qui a presque tout gagné en 2009 a été privé du ballon d’or Africain par la CAF. Le lion indomptable espère encore décrocher cette récompense continentale dans les années à venir. Il en a parlé sur la chaîne française RMC : ‘’j’ai eu la chance dans ma vie de gagner 3 ballons d’or africain. J’espère que Dieu me donnera la force pour en gagner d’autres''.

Eto'o ajoutait: ''C’est un frère et un ami [Didier Drogba ndlr] qui l’a gagné cette année. Juste après l’annonce du résultat, je lui ai envoyé un texto pour lui dire bravo. Ca reste en famille même si parfois il faut qu’on soit un peu égoïste et qu’on pense à soi. L’amitié est au dessus de tout. ‘’

En attendant, Eto’o et l’Inter se concentrent sur le championnat italien et surtout sur la champion league européenne.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist