Samuel Eto’o qui a presque tout gagné en 2009 a été privé du ballon d’or Africain par la CAF. Le lion indomptable espère encore décrocher cette récompense continentale dans les années à venir. Il en a parlé sur la chaîne française RMC : ‘’j’ai eu la chance dans ma vie de gagner 3 ballons d’or africain. J’espère que Dieu me donnera la force pour en gagner d’autres''.
Eto'o ajoutait: ''C’est un frère et un ami [Didier Drogba ndlr] qui l’a gagné cette année. Juste après l’annonce du résultat, je lui ai envoyé un texto pour lui dire bravo. Ca reste en famille même si parfois il faut qu’on soit un peu égoïste et qu’on pense à soi. L’amitié est au dessus de tout. ‘’
En attendant, Eto’o et l’Inter se concentrent sur le championnat italien et surtout sur la champion league européenne.
Eto'o ajoutait: ''C’est un frère et un ami [Didier Drogba ndlr] qui l’a gagné cette année. Juste après l’annonce du résultat, je lui ai envoyé un texto pour lui dire bravo. Ca reste en famille même si parfois il faut qu’on soit un peu égoïste et qu’on pense à soi. L’amitié est au dessus de tout. ‘’
En attendant, Eto’o et l’Inter se concentrent sur le championnat italien et surtout sur la champion league européenne.
Merci de patienter...

