@ Mvog mbi (Vancouver ) le 18/03/2010 Ã 05:10
Je débats avec L'Unique. Lui et moi, nous ne sommes pas d'accord, mais nous sommes sur le terrain des arguments, pas des insultes. N'essaie donc pas de t'immiscer là -dedans : tu es disqualifié d'office.
Je débats avec L'Unique. Lui et moi, nous ne sommes pas d'accord, mais nous sommes sur le terrain des arguments, pas des insultes. N'essaie donc pas de t'immiscer là -dedans : tu es disqualifié d'office.
Merci de patienter...

