@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 22:36
En fait, l'album d'Esso Essomba que je cherche n'a rien à voir avec ça. C'est complètement autre chose. Je l'avais juste signalé au cas où un tolieur saurait où le trouver.
J'ai passé toute la soirée à chercher la version instru de "No matter what", mais nothing. Vu le style, elle doit être du même groupe "Badfinger". Je vais continuer à fouiller le net les jours suivants, et je te dirai si je trouve quelque chose.
@ L'Unique et ses lieutenants
Pourquoi devrait-on se fâcher que Messi joue et marque ? Où est le rapport ? En tout cas, il sera content de voir qu'il compte de nouveau supporters.
Mais je ne sais pas s'il appréciera le fait que ce soit de faux admirateurs, qui en réalité ne savent plus que trouver pour détester leur propre compatriote.
Apprenez donc que Samuel Eto'o et Messi sont de grands potes. Sachez que avait demandé à ce que SEF ne parte pas.
Notez que c'est des gens qui s'appellent et se voient dès qu'ils peuvent. Eto'o fête les buts de Messi avec plus de sincérité que le cinéma de gamins que vous êtes en train de faire là .
Restez donc là et continuez à chercher des prétextes biscornus pour essayer d'obtenir je ne sais quelle mauvaise joie, dans votre petitesse d'esprit.
Quelle pitié.
En fait, l'album d'Esso Essomba que je cherche n'a rien à voir avec ça. C'est complètement autre chose. Je l'avais juste signalé au cas où un tolieur saurait où le trouver.
J'ai passé toute la soirée à chercher la version instru de "No matter what", mais nothing. Vu le style, elle doit être du même groupe "Badfinger". Je vais continuer à fouiller le net les jours suivants, et je te dirai si je trouve quelque chose.
@ L'Unique et ses lieutenants
Pourquoi devrait-on se fâcher que Messi joue et marque ? Où est le rapport ? En tout cas, il sera content de voir qu'il compte de nouveau supporters.
Mais je ne sais pas s'il appréciera le fait que ce soit de faux admirateurs, qui en réalité ne savent plus que trouver pour détester leur propre compatriote.
Apprenez donc que Samuel Eto'o et Messi sont de grands potes. Sachez que avait demandé à ce que SEF ne parte pas.
Notez que c'est des gens qui s'appellent et se voient dès qu'ils peuvent. Eto'o fête les buts de Messi avec plus de sincérité que le cinéma de gamins que vous êtes en train de faire là .
Restez donc là et continuez à chercher des prétextes biscornus pour essayer d'obtenir je ne sais quelle mauvaise joie, dans votre petitesse d'esprit.
Quelle pitié.
Merci de patienter...

