MESSI .....BEP BEP BEP.
Avec Messi au terrain, l'Argentine etait 5e sur 6 place possibles pour les qualifications au mondial SUD AFRICAIN dans le groupe SUD AMERIQUE.
Je rappelle que le 6e dans ce groupe allait au barrage contre le representant de l'OCEANIE.
En plus ils se sont qualifier au dernier match de poules. Et Messi aura seleument marquer 2 buts sur les 10 derniers matchs.
Conclusion: Messi est un petit joueur de club. Qu'il quitte le barca on voit son vrai niveau dans un autre club comme on le voit deja en equipe nationale.
D'ailleur qu'a t il fait au JO dernier ? ..2 buts en 6 matchs. Heureusement que l'Argentine compte sur d'autres joueurs de qualité pour combler ses mauvaises prestations.
Les grands joueurs brillent partout....Et sont meilleurs buteurs partout. En club comme à l'équipe nationale.
Messi, .... trop de bruit pour rien.
Avec Messi au terrain, l'Argentine etait 5e sur 6 place possibles pour les qualifications au mondial SUD AFRICAIN dans le groupe SUD AMERIQUE.
Je rappelle que le 6e dans ce groupe allait au barrage contre le representant de l'OCEANIE.
En plus ils se sont qualifier au dernier match de poules. Et Messi aura seleument marquer 2 buts sur les 10 derniers matchs.
Conclusion: Messi est un petit joueur de club. Qu'il quitte le barca on voit son vrai niveau dans un autre club comme on le voit deja en equipe nationale.
D'ailleur qu'a t il fait au JO dernier ? ..2 buts en 6 matchs. Heureusement que l'Argentine compte sur d'autres joueurs de qualité pour combler ses mauvaises prestations.
Les grands joueurs brillent partout....Et sont meilleurs buteurs partout. En club comme à l'équipe nationale.
Messi, .... trop de bruit pour rien.
Merci de patienter...

