Quand le fameux MESSI reeditera les memes exploits avec l'équipe d'Argentine, on comprendra qu'il est vraiment un grand joueur. Pour le moment c'est encore un joueur de club ...
Purquoi ne marque t il pas autant avec son equipe nationale? ahhhhh je comprend, Xavi, Iniesta, Touré, Henry ne sont pas à ses cotés en Argentine.
Demandez à vos amis sud americain si Messi est consideré omme un grand joueur en Argentine et ils repondront qu'il est plutot CONTESTE pour ses prestations en dessous de la moyenne avec eux.
Purquoi ne marque t il pas autant avec son equipe nationale? ahhhhh je comprend, Xavi, Iniesta, Touré, Henry ne sont pas à ses cotés en Argentine.
Demandez à vos amis sud americain si Messi est consideré omme un grand joueur en Argentine et ils repondront qu'il est plutot CONTESTE pour ses prestations en dessous de la moyenne avec eux.
Merci de patienter...

