Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 22:18
Tu as dit qu'il ne sera pas ujne légende de football comme MILLA;c'est normal après tout,puisque chacun a son histoire.Cela veut dire qu'il l'est déjà , maus pas comme MILLA.C'est exactement comme ROMARIO n'est pas une légende de football comme RONALDO et RONALDO pas comme PELE.Comme tu reconnaîs donc qu'il l'est, tu vois que tu avances.C'est très bien.
Enfin, tu as beau dire qu'il demeure un bon joueur de club, cela sonnera toujours faut, quand on sait qu'il a un palmarès en sélection respectble, eque c'est en sélection qu'il est meilleur buteu de tous les temps, en c'est en sélction qu'il est devenu meilleur buteur de toutes les can confondues.Je te comprends; mais tu n'y peux rien;les statistiques et les évènements cont contre ta vision et peut-être ta volonté.Si tu regarde bien , JOHAN CRUIYF n'a rien gagné en sélection , mais il demeure une légende.
Tu as dit qu'il ne sera pas ujne légende de football comme MILLA;c'est normal après tout,puisque chacun a son histoire.Cela veut dire qu'il l'est déjà , maus pas comme MILLA.C'est exactement comme ROMARIO n'est pas une légende de football comme RONALDO et RONALDO pas comme PELE.Comme tu reconnaîs donc qu'il l'est, tu vois que tu avances.C'est très bien.
Enfin, tu as beau dire qu'il demeure un bon joueur de club, cela sonnera toujours faut, quand on sait qu'il a un palmarès en sélection respectble, eque c'est en sélection qu'il est meilleur buteu de tous les temps, en c'est en sélction qu'il est devenu meilleur buteur de toutes les can confondues.Je te comprends; mais tu n'y peux rien;les statistiques et les évènements cont contre ta vision et peut-être ta volonté.Si tu regarde bien , JOHAN CRUIYF n'a rien gagné en sélection , mais il demeure une légende.
Merci de patienter...

