@Atango (Amiens , France) le 17/03/2010 Ã 20:52
De rien frangin, au plaisir! On parle donc du même morceau; je te reconnais donc un habitué du sport à la radio des premières années de gloire des Lions.
Moi, toutes ces musiques m'ont tellement marqué! Ca fait un bon bout de temps que je cherche cette version instrumentale! Maintenant que je sais que c'est Esso Essomba, je te ferais signe lorsque je trouverai le morceau ou l'album concerné!
De rien frangin, au plaisir! On parle donc du même morceau; je te reconnais donc un habitué du sport à la radio des premières années de gloire des Lions.
Moi, toutes ces musiques m'ont tellement marqué! Ca fait un bon bout de temps que je cherche cette version instrumentale! Maintenant que je sais que c'est Esso Essomba, je te ferais signe lorsque je trouverai le morceau ou l'album concerné!
Merci de patienter...

