PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 18 mars 2010 à 3h36
@Atango (Amiens , France) le 17/03/2010 à 20:52

De rien frangin, au plaisir! On parle donc du même morceau; je te reconnais donc un habitué du sport à la radio des premières années de gloire des Lions.

Moi, toutes ces musiques m'ont tellement marqué! Ca fait un bon bout de temps que je cherche cette version instrumentale! Maintenant que je sais que c'est Esso Essomba, je te ferais signe lorsque je trouverai le morceau ou l'album concerné!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist