PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 mars 2010 à 2h59
@TOUS
Je vois qu'il y en a qui en sont encore au BO, comme s'ils se reprochaient quelque chose.
Eh bien, comme c'est bien dit,on na va quand même pas reprocher à la CAF d'appliquer son règlement, et elle a bien raison d'attribuer ce BO selon le choix des sélectionneurs.Mais, qu'on se souvienne également qu'on ne va pas davantage repprocher à la CAF d'avoir attribué le BO 2007 à KANOUTE conformément à don article 4.
C'est bien d'aimer l'application du règlement;mais, il faut le faire jusqu'au bout, et surtout pour tout le monde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist