@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 16:47
Le morceau est le bon ! C'est le bon, c'est le booooon !
Reste plus qu'Ã trouver la version instrumentale.
Et je cherche toujours l'album "Beza be nga dzo" d'Esso Essomba.
Un million de mercis, ça fait des années que je cherchais cette chanson !
Le morceau est le bon ! C'est le bon, c'est le booooon !
Reste plus qu'Ã trouver la version instrumentale.
Et je cherche toujours l'album "Beza be nga dzo" d'Esso Essomba.
Un million de mercis, ça fait des années que je cherchais cette chanson !
Merci de patienter...

