Vraiment, on lit veritablement n'importe quoi sur le Toli. Maintenant je lis qu'Eto'o n'a jamais rien gagne avec les lions? Comment ca? je croyais qu'il faisait partie des equipes qui ont gagne la CAN en 2000 et 2002? Donc le gars la n'etait meme pas sur le terrain? Si, si, on me dit. Mais ce n'etait pas lui le capitaine. Ce n'etait pas lui "l'attaquant vedette"..Ekie? C'est vrai ca? Donc Mboma jouait tout seul? LoL. Pardon, essayez quand meme d'etre credibles, ca evitera des inepties et evitera a tout le monde de perdre du temps. L'aigreur et la jalousie sont mauvaises conseilleres. Et cessez d'accuser les gens d'Eto'o nombrilisme; les meme ici ne sont pas complaisants avec le 9 quand il veut tout fairwe dans les ILICs et donne des coup de tete aux journalistes. Eux aux moins, ils ont le bon sens de rendre a Cesar ce qui est a Cesar..
Merci de patienter...

