Famille
je comprends mainan pourkoi SEF est si fort ,sous chake pierre sur sa route se cache un petit crotale prêt le mordre. Ca ne doit pas être evident mdr.
Famille
je maintiens ke ce soir c'était la remise a l"heure des pendules. celles de l'imposteurs et tous ses faux nouveaux admirateurs vrais haters du pichichi ont été remises a l'heure.
BO 2009 Didier Tebily Drogba et tous ses votants : Game Over . Il n'y a pas d'intrigues se politiciens sur le pitch , c'est soit tu es bon yu kalifies ton ekipe avec un mboundja soit tu es un kengué porté par la publicité ki s'excite, récolte des rouges pêle mêle et élimine son ekipe tous les jours. L'imposteur appartient a cette 2 eme catégorie kd SEF appartient a la 2 eme .
Ceux ki criaient Barça fait SEF ont vu ce soir , sans Iniesta , Messi et Ronnie le ballon est encore au fond des filets a Stamford Bridge , le mme homme 4 ans plus tard réedite l'exploit où tout le monde se casse les dents en LDC .
C'est ça ki est la verité prenez le BO 2009 et enfoncez vs le bien au fond vs la bande des haineux , ce soir c'est le seul plaissir ke vs aurez.
L'imposteur a le bonsoir du Pichichi.
Famille
Il me semble ke c'est Elemeva (RIP) ki écrivait il y a 2 ans ke l'Egypte avait des performances physikes suspectes , voila un internationale egyptien ds les pipis étaient très chargés pris par la patrouille, il s'appelle Hossam Ghaly il etait à la Can 2010 . Ca commence .
je comprends mainan pourkoi SEF est si fort ,sous chake pierre sur sa route se cache un petit crotale prêt le mordre. Ca ne doit pas être evident mdr.
Famille
je maintiens ke ce soir c'était la remise a l"heure des pendules. celles de l'imposteurs et tous ses faux nouveaux admirateurs vrais haters du pichichi ont été remises a l'heure.
BO 2009 Didier Tebily Drogba et tous ses votants : Game Over . Il n'y a pas d'intrigues se politiciens sur le pitch , c'est soit tu es bon yu kalifies ton ekipe avec un mboundja soit tu es un kengué porté par la publicité ki s'excite, récolte des rouges pêle mêle et élimine son ekipe tous les jours. L'imposteur appartient a cette 2 eme catégorie kd SEF appartient a la 2 eme .
Ceux ki criaient Barça fait SEF ont vu ce soir , sans Iniesta , Messi et Ronnie le ballon est encore au fond des filets a Stamford Bridge , le mme homme 4 ans plus tard réedite l'exploit où tout le monde se casse les dents en LDC .
C'est ça ki est la verité prenez le BO 2009 et enfoncez vs le bien au fond vs la bande des haineux , ce soir c'est le seul plaissir ke vs aurez.
L'imposteur a le bonsoir du Pichichi.
Famille
Il me semble ke c'est Elemeva (RIP) ki écrivait il y a 2 ans ke l'Egypte avait des performances physikes suspectes , voila un internationale egyptien ds les pipis étaient très chargés pris par la patrouille, il s'appelle Hossam Ghaly il etait à la Can 2010 . Ca commence .
Merci de patienter...

