Bencheur (France) le 16/03/2010 Ã 18:56
Je pense effectivement que ce genre de problème ne doit même pas exister, tellement JPEK est quelque part lié à CAMFOOT.J'espère donc qu'il n' y a rien de grave.
On ne peut jamais comparer ce qu'on fait sur le toli quand on y intervient, aux gentlemen qu'on est à coup sûr dans la vie de tous les jours.S'il y avait donc malentendu, iol est aussi sûr que tout rentrera dans l'ordre.
Je pense effectivement que ce genre de problème ne doit même pas exister, tellement JPEK est quelque part lié à CAMFOOT.J'espère donc qu'il n' y a rien de grave.
On ne peut jamais comparer ce qu'on fait sur le toli quand on y intervient, aux gentlemen qu'on est à coup sûr dans la vie de tous les jours.S'il y avait donc malentendu, iol est aussi sûr que tout rentrera dans l'ordre.
Merci de patienter...

