Wilson a écrit le 16 mars 2010 à 19h24 @Eto'o fille merci pour les compliments. Encore merci... @Yvan Si tu étais un logiciel tu ne serais qu'à la version 1.0. Bonne évolution mon frère et n'oublie pas de rebooter après tes mises à jour; tu peux planter lololol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...