PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 mars 2010 à 2h09
epervier

tu sais kil y a un joueur a l'etoile rouge , son nom c'est koi? Ou bien comme c'est sa vie privée tu ne veux pas dire . mdr
Tu as ses statistikes ? ou bien c'est privé aussi ?

Famille

ngog bankette encore durement ce soir .Il me fait mimba a Sinama Pongolle et Le tallec . Deux gars ki a 17 ans devait etre les nouveaux génies du foot frenchies et ki avaient signé a Liverpool. 10 ans plus tard les gars ne sont tjrs pas inta des les Bleus , Le Tallec doit se chercher au Mans ou Valenciennes je ne sais mme pas tellement il est anonyme, pour Sinama j'ai perdu sa trace on l'a chassé de l'Atletico je ne know pas ou il dambote today . Ngog riske d'avoir le mme destin .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist