epervier
tu sais kil y a un joueur a l'etoile rouge , son nom c'est koi? Ou bien comme c'est sa vie privée tu ne veux pas dire . mdr
Tu as ses statistikes ? ou bien c'est privé aussi ?
Famille
ngog bankette encore durement ce soir .Il me fait mimba a Sinama Pongolle et Le tallec . Deux gars ki a 17 ans devait etre les nouveaux génies du foot frenchies et ki avaient signé a Liverpool. 10 ans plus tard les gars ne sont tjrs pas inta des les Bleus , Le Tallec doit se chercher au Mans ou Valenciennes je ne sais mme pas tellement il est anonyme, pour Sinama j'ai perdu sa trace on l'a chassé de l'Atletico je ne know pas ou il dambote today . Ngog riske d'avoir le mme destin .
tu sais kil y a un joueur a l'etoile rouge , son nom c'est koi? Ou bien comme c'est sa vie privée tu ne veux pas dire . mdr
Tu as ses statistikes ? ou bien c'est privé aussi ?
Famille
ngog bankette encore durement ce soir .Il me fait mimba a Sinama Pongolle et Le tallec . Deux gars ki a 17 ans devait etre les nouveaux génies du foot frenchies et ki avaient signé a Liverpool. 10 ans plus tard les gars ne sont tjrs pas inta des les Bleus , Le Tallec doit se chercher au Mans ou Valenciennes je ne sais mme pas tellement il est anonyme, pour Sinama j'ai perdu sa trace on l'a chassé de l'Atletico je ne know pas ou il dambote today . Ngog riske d'avoir le mme destin .
Merci de patienter...

