Ndogkoti (LogPom (par NdogPassy) , France) le 15/03/2010 Ã 09:36
Grand maitre, je suis moi en liberté depuis from. C´est moi qui menace meme maintenant les ndjaman pour que ils payent deja la dexieme tranche de mon argent. C´est la ou le chasseur est devenu giber.
Grand maitre, je suis moi en liberté depuis from. C´est moi qui menace meme maintenant les ndjaman pour que ils payent deja la dexieme tranche de mon argent. C´est la ou le chasseur est devenu giber.
Merci de patienter...

