@tous
pour ceux qui s'inteesse à ma vie eh bien je vais leur faire l'honneur de leur reveller que je ne sois plus locataire dépuis pas mal de temps;qu'ils continuent de payer leurs loyers à eux le monde ne s'en portera que mieux;je ne suis pas particulièrement disert sur ma vie mais la précision en vallait la peine;fallait bien mettre ces esprits jaloux et meurtris par leurs échecs à repetition à leur place;c'est à dire très bas dans la hierarchie des hommes.
pour ceux qui s'inteesse à ma vie eh bien je vais leur faire l'honneur de leur reveller que je ne sois plus locataire dépuis pas mal de temps;qu'ils continuent de payer leurs loyers à eux le monde ne s'en portera que mieux;je ne suis pas particulièrement disert sur ma vie mais la précision en vallait la peine;fallait bien mettre ces esprits jaloux et meurtris par leurs échecs à repetition à leur place;c'est à dire très bas dans la hierarchie des hommes.
Merci de patienter...

