Baake a écrit le 14 mars 2010 à 16h22 @camfoot: Vous ne voyez pas depuis la qu´il y a un bug dans votre script qui actualise l´heure(du serveur) ???????????? mama miaa! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...