PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 13 mars 2010 à 16h43
@Tous

Et voilà! Le
dbat se degrade. A peine vous envoyez Mr. PLG en Allemagne, que vous commencer Deja a ne pas être acceuillant envers vos petits freres qui seront probablement selectioner en Les classifiant comme du temps de l'appartheid en Metis vs Noirs. Non mais avez vous perdu vos esprits? Vous Creer DES schims sur Les enfants qui n'y pensent meme pas, tout ceci pour Deja semer la division dans la taniere avant leur arriver. Vous qui penser cela et vous qui y honoree meme ces malade par DES replique vous ne faite pas avancee le Pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist