la caf se base beaucoup plus sur la saison en cours rappeler vous dd en 2006, Kanoute en 2008 et non la saison ecoule si on reflechit coe ca dd merite et pas de polemiq on vera cela en afs en juin qui est vraiment le ballon d or
Merci de patienter...

