@Nioxxer
Je comprends ta logique mais aimerais te faire remarquer que tu cites DD a tous tes messages.
Lors du dernier match LIONS#CI , DD a ete applaudi a Yaounde par les supporteurs du beau football. Nous supporteurs Camerounais ne sommes pas jaloux de grands artistes africains au contraire.
C'est une mesquinerie que d'autres nations utilisent!!!!(C'est leur esprit mesquin qui se resent dans toutes leurs activites!!)
Pourquoi creer une contreverse inamicale lorque soutient l'africanisme???
Chaque joueur a son style de jeu qui evolue lui-meme en function des elements qui l'entoure et des attibutions de sa tache par l'entraineur. Eto'o a eu une mauvaise CAN c'est vrai et cela a l'image de l'equipe du Cameroon toute entiere...Cela ne l'a pas empeche d'aller planter des buts a Mallorque devant toute la presse internationale.
Je me souviens que Bell a ete le premier a vouloir lui coller une etiquette d'eternel espoir (je ne l'ai pas entendu ailleuirs a moins que tu n'aies une ref a me fournir!!)
Je voudrais ajouter que Bell n'a jamais ete impartial dans ses observations car cultivant la polimique a tous les rendez-vous
Je pourrais continuer mais je suis sur que tu as compris...
Merci de ton temps.
Je comprends ta logique mais aimerais te faire remarquer que tu cites DD a tous tes messages.
Lors du dernier match LIONS#CI , DD a ete applaudi a Yaounde par les supporteurs du beau football. Nous supporteurs Camerounais ne sommes pas jaloux de grands artistes africains au contraire.
C'est une mesquinerie que d'autres nations utilisent!!!!(C'est leur esprit mesquin qui se resent dans toutes leurs activites!!)
Pourquoi creer une contreverse inamicale lorque soutient l'africanisme???
Chaque joueur a son style de jeu qui evolue lui-meme en function des elements qui l'entoure et des attibutions de sa tache par l'entraineur. Eto'o a eu une mauvaise CAN c'est vrai et cela a l'image de l'equipe du Cameroon toute entiere...Cela ne l'a pas empeche d'aller planter des buts a Mallorque devant toute la presse internationale.
Je me souviens que Bell a ete le premier a vouloir lui coller une etiquette d'eternel espoir (je ne l'ai pas entendu ailleuirs a moins que tu n'aies une ref a me fournir!!)
Je voudrais ajouter que Bell n'a jamais ete impartial dans ses observations car cultivant la polimique a tous les rendez-vous
Je pourrais continuer mais je suis sur que tu as compris...
Merci de ton temps.
Merci de patienter...

