Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 8 mars 2010 à 15h04 @Charles (Monaco) le 08/03/2010 à 15:54 Donc comme @Bono veut poum ta question ttu as bissé et meme triplé en meme temps koi? Vous là vous soulez seulement tuer les gens de rire ici aujourd'hui!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...