Charles a écrit le 8 mars 2010 à 14h53 @bono Rigo et geremi ont donc mérité plus que quel joueur actuellement pour aller au mondial?jusqu'à présent tu ne fais que poum par rapport a ma question. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...