Mac5 a écrit le 5 mars 2010 à 13h31 @dan au fait,toi aussi tu cherches maintenant a travailler dans un bureau yesssss!!!! mes frères sont en haut d'abord @atango maintenant @dan;j'ai choisi le bon camp c'est bien d'avoir de l'ambition félicitations brother!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...