PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
William William de Yaoundé a écrit le 4 mars 2010 à 22h11
@leuck :
grd frère je te soutien,suis parfaitement d'accord ac toi.l'equipe nationale du cameroun n'est pas un lieu ou on vient relancer sa carrière.PR jouer ici il faut ètr le meilleur ds ton club et ètre habitué à la haute compétition ça ne sert à rien de ns casser les oreilles à longueur de journée ac des nullards telles :l'immense kouemaha perdu au terrain hier?votre pti pouilleur de marcel djeng et votre franck songoo ki joue l'horoscope là.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist