BG a écrit le 4 mars 2010 à 19h40 @Chiesa le 04/03/2010 à 20:25 Tout à fait d´accord avec toi... Rien à redire! Nous formons sur ce toli un collège d´entraineurs qui mine de rien fonctionne avec bravoure depuis plusieurs années... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...