DI ANGELO de Washington a écrit le 4 mars 2010 à 0h32 Franchement nous avons serieux probleme d'attaque pas de joueur nous n'avons pas de fon de jeu offensif ca fait mal ,un gout amer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...