Dongiovanni a écrit le 3 mars 2010 à 14h15 @Simo (France) le 03/03/2010 à 14:59 "Soulever ce genre de débat est donc utile pour qui?" Je ne me pose pas la question à qui est utile le débat, j'ai juste envie de donner mon avis! Toli ou pas?! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...