@ ESSOS
Que de souvenirs de ce Mondial 98. Surtout le match contre le Chili a la Beaujoire... C'etait vraiment sympa, l'ambiance de la gare jusqu'au stade.. C'etait vraiment la fete, surtout pour nous(supporters)...Walai.
L'autre vibration, c'etait au stade de france contre les Bleus.. Ce retourne acrobatique de Pat MBOMA...Ces moments se vivent seulement.
Que de souvenirs de ce Mondial 98. Surtout le match contre le Chili a la Beaujoire... C'etait vraiment sympa, l'ambiance de la gare jusqu'au stade.. C'etait vraiment la fete, surtout pour nous(supporters)...Walai.
L'autre vibration, c'etait au stade de france contre les Bleus.. Ce retourne acrobatique de Pat MBOMA...Ces moments se vivent seulement.
Merci de patienter...

